Notre partenaire, AESIO, lance un questionnaire sur la santé mentale de nos militants !
Ouvert à tous, n'hésitez pas à prendre quelques minutes pour répondra aux quelques questions posées !
La parole est donnée à AESIO :
Nous organisons une enquête nationale sur la santé mentale des militants.
Occasion de faire un état des lieux et de permettre à chaque militant de parler de son militantisme dans un environnement privé, professionnel et syndical.
Plus nous aurons de répondants et plus cette enquête aura du sens, car elle permettra d'observer finement les irritants, les difficultés au quotidien, la discrimination syndicale dans un environnement professionnel, le droit à la déconnexion, l'équilibre vie perso/pro/syndicale, tout comme d'autres éléments et par déduction les attentes des militants.
Les résultats de cette enquête se feront syndicat par syndicat, région par région.
Maintenant, c'est à vous :