Homme de cœur et d'écoute, Simon prenait son temps pour assister les salariés en difficultés et défendre leurs intérêts.  La tenue de ses permanences à l'UD et UR et, son investissement général dans tous les domaines, amenaient un profond respect. Il avait eu de grandes responsabilités (au syndicat des Mineurs, à l'UD13, à l'UR PACAC, à l'UDIR, à l'UNAR, au CPH...)..



 
 


La famille de Simon nous a envoyé ce message le 4 octobre (que vous trouverez ci-dessous) pour vos marques de témoignage. Un grand merci pour lui et pour les siens. Il sera à jamais dans nos cœurs. Prenez soin de vous.
Bonjour, voilà le message que nous aimerions que vous fassiez passer à tous ceux qui ont voulu témoigner lors du décès de papa :
Nous avons été très touchées par vos marques de sympathie lors du décès de Simon. Nous sommes heureuses que vous l'ayez connu et que vous garderez une belle image de lui, celle d'un homme de partage.
Du fond du cœur, nous vous remercions, vous qui par votre présence, vos fleurs, vos pensées ou vos écrits réconfortants avez voulu témoigner votre soutien, votre amitié ou votre affection lors de son décès.
 
Amicalement,
Huguette, ses filles, son gendre et petites filles.